Imedia web

Comment être original sur une campagne SMS ?

L’évolution des canaux de communication a considérablement évolué depuis quelques années avec une tendance effective, celle des campagnes effectives. Cependant, il est nécessaire de miser sur l’originalité et la créativité pour réussir sa campagne sms.

Pourquoi faut-il être original sur une campagne SMS ?

La campagne sms a eu une fulgurante progression depuis son avènement, et cet essor est réalisé par les responsables marketing qui ont bien étudié les besoins des clients. Ainsi, il est nécessaire de déterminer son impact et son importance dans la politique d’une entreprise. En effet, la campagne sms est un message transmis à une cible bien définie parmi les clients ou les membres du personnel dans un but d’information ou de prospection. Ce message doit être bien précis et clair afin de susciter une réponse claire et nette. En réalité, les informations, que comporte le message, sont complémentaires aux services fournis et assure une qualité des prestations de l’entreprise. En rajout, la campagne sms est le meilleur canal de communication avec 95% de taux de lecture et 65% de taux de réponse effectuée.

Comment réaliser une campagne sms à caractère original ?

La réalisation d’une campagne sms nécessite de s’accorder minutieusement sur quelques points ou étapes. Alors, il est important de mettre en exergue quelques astuces afin de rendre sa campagne sms originale. Tout d’abord, il est essentiel de présenter son objectif clairement et de définir un contenu qui sort de l’ordinaire avec une taille assez courte (c’est-à-dire 160 caractères pour le message). Dans cette plateforme marketing de Spot Hit : envoie de sms, la pertinence de l’offre est également à souligner. La personnalisation l’offre est indispensable en regard avec la cible, l’option publipostage peut relativement vous arranger. Le style direct est recommandé avec l’usage des mots qui mettent en valeur le destinataire. L’originalité peut se retrouver notamment dans la présentation de l’entreprise et l’insertion de lien dans le message. En outre, vous pouvez utiliser un peu d’humour pour rendre votre sms pro créatif et original.

Discutez sur notre chronique !

Les publications similaires de "Nos prestations"

  1. 8 Nov. 2018Comment être original sur une campagne SMS ?15 hits
  2. 3 Avril 2017Agence de communication Torcy : pack communication TPE pour le trafic830 hits