Imedia web

Notre guide pour acheter des backlinks

L’achat de backlinks reste une technique incontournable pour l’amélioration du référencement naturel d’un site. En effet, avoir des liens de qualité pointant sur un site internet permet de booster votre visibilité sur les moteurs de recherches et bien vous positionner pour générer du trafic.

Cependant, tous les backlinks ne se méritent pas et avec certains liens, vous pourriez même risquer de vous faire pénaliser par Google. Pour éviter cela et connaître une efficacité seo pertinente, voici notre guide pour acheter des backlinks appropriés à votre domaine.

Choisir des liens de qualité

La plupart des gens se trompent en voulant acheter une bonne quantité de liens pointant sur son site web en négligeant la qualité de ces derniers. Il est à noter que les recommandations via un backlinks sont surtout dues à la qualité et la valeur des liens. Il est donc essentiel que ces liens soient le plus naturel possible et qu’ils proviennent de bons sites crédibles avec une autorité élevée.

Il est donc évident qu’ils doivent être en rapport avec la thématique du contenu de la page de destination. Mais il sera aussi de mise d’opter pour des liens provenant de divers sites de qualité plutôt que de miser sur un seul site avec plusieurs articles contenant plusieurs liens pointant vers le site à optimiser.

Où trouver des backlinks

Vous pourriez acheter des backlinks sur les annuaires gratuits, les plateformes d’images, les blogs de qualité, les groupes ou pages sur les réseaux sociaux ou encore les forums et les commentaires de blogs. Se faire interviewer est aussi un bon moyen d’avoir des backlinks.

Mais vous pourriez également trouver des noms de domaines expirés pour améliorer votre seo. Ainsi, vous pourriez bénéficier du passé historique de ce domaine et de ses backlinks pour bien vous positionner sur les moteurs de recherche.

Discutez sur notre chronique !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 20 Nov. 2017Nos conseils sur le référencement naturel sur Google126 hits
  2. 9 Sept. 2017Quel prix pour la meilleur protection anti ddos ?250 hits